10799452_391211777703572_520072180_n

 

Qui n’a pas entendu parler de la série Pretty Little Liars ? Si vous ne la connaissez pas, elle raconte l’histoire de 4 jeunes filles, qui reçoivent des messages de leur ancienne amie passée pour morte.

Nous allons vous donner notre avis très mitigé sur l’avancement de la série.

Points positifs :

Le concept est vraiment original, du jamais vu dans les séries girly. Elle nous fait passée par toutes les émotions possibles (la tristesse, le rire, la peur…). Le suspens nous tient en haleine d’épisodes en épisodes, c’est ce qui nous rend aussi addict de la série.
De plus, le casting est top (surtout au niveau des mecs, Ezra on pense à toi), les acteurs sont super bons et collent parfaitement aux personnages. Ceux-ci deviennent de plus en plus attachants au fil du temps.

Points négatifs:

Il y a des scènes et des relations vraiment illogiques, (attention spoiler), par exemple la relation d’Aria avec Ezra. Ce dernier se révèle être un écrivain totalement obsédé par Allison (et psychopathe sur  les bords) et malgré tout, Aria lui pardonne et revient avec lui comme si de rien n’était. (Ceci n’est que notre avis, certaines trouvent cela trop mignon), puis Mona qui est A, mais en fait pas vraiment.

Nous trouvons l’histoire trop compliquée dans la dernière saison, nous avons un peu l’impression qu’elle a été faite pour se faire de l’argent. Cette saison comporte beaucoup de questions sans réponses, c’est très difficile de suivre l’évolution des personnages, groupes… Nous sommes perdues concernant A, Big A et Red Coat (Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? ). Et surtout, nous nous demandons comment ils vont réussir à finir la saison de manière cohérente !

L’ajout du surnaturel est un gros point négatif pour nous. En effet, le lancement de la série Ravenswood qui comporte les mêmes personnages que dans PLL  et dont l’histoire se répercute au retour d’un des protagonistes de celle-ci (qui était dans Ravenswood sous la même identité).

De ce fait, ça emporte le surnaturel présent dans Ravenswood jusque chez nos menteuses et rend l’histoire encore moins compréhensible.

En conclusion, notre avis sur la série est, comme nous l’avons dit plus haut, un peu mitigé, ce qui ne nous empêchera pas de sauter sur nos écrans dès que le prochain épisode pointera le bout de son nez.

 

Et vous, que pensez-vous de Pretty Little Liars ?
Publicités