Mascara Volume 

10804946_391211861036897_1626063779_n

Ce produit a une tenue moyenne et ne fait pas de paquets. Cependant, il n’a rien d’exceptionnel et ne vaut pas la peine d’être acheté car il est très basique. On trouve facilement beaucoup mieux, le All Round Ultra Black de chez Catrice (que je vous recommande fortement d’ailleurs) par exemple, pour quelques euros de plus!

Eyeshadow trio – Smoky dark

10807121_391211947703555_487959766_n

Ces trois ombres à paupières offrent un bon rendu, la pigmentation n’est pas mal. Les couleurs vont bien ensemble et sont facile à estomper. Très important, malgré leur texture poudreuse, ils ne font pas de chutes. Du coup, l’application se fait sans problèmes.

Brighteing Eye Color – Ethereal

10578806_391211817703568_1003331562_n

Ce produit est la plus grosse déception de la commande. Les couleurs, qui m’avaient au premier abord beaucoup plues, n’offrent en réalité aucun rendu potable, elles sont pratiquement invisibles et ne tiennent pas.

Eyeliner Liquide

10751745_391211997703550_800560073_n

Gros coup de coeur pour cet eyeliner. Il est très fin et donc super facile à appliquer. Sa précision permet de réaliser un tracé parfait et la tenue est géniale, tout comme la couleur! En plus, il est seulement à 1€, par rapport à sa qualité cela vaut clairement le coup! Petit point faible: la bonne dose de démaquillant nécessaire pour l’enlever lui et ses traces noires sur les joues (il ne vaut mieux pas rater son trait, sous peine de refaire le make up au complet) malgré cela ce produit est de ceux qu’on rachètent encore et encore  et qui ne nous déçoivent jamais.

 

Crayon Jumbo 

jumbo elf                              jumbo elf

 

La pigmentation de ce jumbo, pris en teinte Turkish Coffe, m’a étonnée! Il a également une très bonne tenue, ce qui me semble être un gros point fort. De plus, le produit est facile à estomper et se mélange sans peine aux autres couleurs. Par contre, point négatif pour l’application. L’embout est beaucoup plus large que ce que je pensais. Mais avec une certaine habitude, on s’y fait. Encore un point négatif, ce produit colle! Toute la journée je sens mes paupières se coller et se décoller. Pas très agréable vous allez me dire, mais bizarrement, on s’y fait aussi. J’achèterai certainement les autres couleurs, à 2€50, il ne vaut mieux pas sans priver!

Base fard à paupières

base elfbase elf

Moi qui en attendais beaucoup de ce produit, j’ai été réellement déçue. D’accord, il n’est pas cher (1€), mais l’odeur est impossible. Je ne sais pas si j’ai reçu un produit pourri, car c’est infernal. Il a une odeur de plastique – silicone horrible! Le vôtre sent aussi comme cela ? Autre point négatif, la base est minuscule (5ml). Je l’ai utilisée une dizaine de fois et je dois déjà gratter au fond. Dommage. Mais heureusement, il fait son boulot. Ce qui est sûr, c’est que je m’achèterai la prochaine base chez Urban Decay!

 

Et vous, avez-vous déjà essayé E.L.F ? 
