liebster award

Nous avons eu la chance d’être nominé au Liebster Award Tag par agingershopaholic et par beautygeneva! Merci beaucoup les filles, ça nous touche énormément! :)

Voici les règles du tag:

– Vous devez poster l’image de l’award sur votre blog
– Remercier le blogueur qui vous a nominé et donner un lien qui mène vers son blog.
– Écrire 11 faits aléatoires sur vous
– Nominer 11 blogueurs ayant moins de 200 abonnés et qui, d’après vous méritent cet award.
– Répondre à 11 questions posées par la personne qui vous a tagué
– Enfin, poser 11 questions à vos nominés

Vu que nous sommes deux, le tag sera peut-être un petit peu long, on préfère vous prévenir… Comme nous préférons rester anonyme (pour l’instant), nous écrirons la première lettre de notre prénom.

11 faits sur L:

1) L’université en Sciences sociales et politiques me tente, bien que je ne suis pas sûr d’y être acceptée.

2) J’ai un chat qui s’appel moutmout, en référence à Rrrrrrr!

3) Je suis complètement accro aux séries, j’en regarde vraiment tout le temps.

4) J’habite à côté des montagnes, mais je DETESTE skier.

5) J’ai eu un blog pendant un peu moins d’un an que j’ai fini par supprimer (et je le regrette amèrement).

6) Peut-être que dans moins de 2 ans j’aurai mon appart ( avec A) *croisons les doigts*.

7) J’aime beaucoup, beaucoup, beaucoup voyager.

8) J’aime le changement.

9) J’ai vu environs 21020203 fois « pirates de caraïbes »

10) J’ai peur de commencer la 4ème saison d’AHS

11) J’ai réellement été déçue par « Qui es-tu Alaska »

11 faits sur A. :

1) J’aimerais beaucoup être psychologue ou enseigner dans les classes maternelles, même si je ne suis pas encore sûr de ce que je compte faire plus tard, c’est très flou.

2) Je suis de nature hyper, super, méga stressée

3) J’espère vraiment avoir un appart dans un an avec L.

4) J’ai une sœur de 4 ans absolument parfaite

5) J’en ai beaucoup trop marre d’attendre la prochaine saison de Game of thrones

6) Je regarde beaucoup trop de séries en même temps (mais il y a en a tellement de bien, comment résister?)

7) Je crève d’impatience de partir à Berlin, en février et en Espagne en juin avec L.

8) J’aimerais faire le tour du monde

9) J’aime la spontanéité et les plans de dernières minutes même si je suis très organisée

10) « Nos amis les humains » de Bernard Werber a changé ma vision du monde

11) « Harry Potter » restera à jamais ma saga préférée car elle a bercé mon enfance et mon adolescence

10 questions :

1) Quel est la destination de tes rêves ?

A: Partout, j’aimerais vraiment tout visiter du coup aucune destination particulière.

L: J’aimerai beaucoup partir en Asie, même si je rêve de tout visiter! 

2) Pourquoi avoir créé un blog ?

Tout d’abord, nous sommes intéressées par tout ce qui peut se trouver sur wordpress (maquillage, mode, culture, etc). Ensuite, nous voulons partager nos connaissances, coup de coeur, flops, tops… Nous avons préférés construire cela à deux car nous trouvons plus sympas de pouvoir partager une expérience comme celle-ci.

3) Qui est ton icône mode ?

A: Taylor Momsen, j’aime beaucoup son style très grunge.

L: Je n’ai pas d’icône mode, mais j’aime bien certains look de Vanessa Hudgens. 

4) Quelle est ta chanson préférée ?

A: Pour le moment, c’est Sweater Weather – The Neighbourhood et Girls, girls, boy – Panic at the disco .

L: En ce moment, j’aime beaucoup Room to breathe – You Me At Six et A love like war – All Time Low

5) Quelles sont tes ambitions (personnelles, professionnelles ou les deux) ?

A: J’aimerais beaucoup aller à l’université en psychologie ou faire une Haute école pour devenir professeur maternelle.

L: Je pense que pour l’instant mon ambition professionnel est de trouver quoi faire plus tard.

6) Quelle est ta série TV / livre/ film préférée ? et celle que tu aimes le moins ?

A: American Horror Story, Game of thrones, Stalker, Revenge et pleins pleins d’autres, pour les livres « Nos amis les humains » et comme film, Fight Club, Into the wild, V pour Vendetta. Pretty Little Liars représente celle que j’aime le moins pour beaucoup de raisons, expliquées dans cette article. 

L: Série: Ces temps je suis à fond dans The 100 pour la série. J’ai beaucoup aimé les livres de Divergent. Mes films préférés resteront toujours Pirates des Caraïbes 1-2-3, mai j’ai beaucoup aimé La maison des ombres. 

7) Si vous pouviez vivre toute votre vie dans un pays, lequel serait-ce?

A: Je n’aime pas rester au même endroit, du coup je préférais aller partout.

L: Une grande ville de préférence, afin d’avoir tout  proximité. 

8) Si vous ne pouviez manger que 3 choses le restant de votre vie, qu’est-ce que ce serait?

A: Daim, Lasagne végétarienne, calamar.

L: Sushis, pizzas et crêpes (bonjour l’originalité) 

9) Si on vous donnait une carte cadeau de 500 euros pour n’importe quel magasin, vous en feriez quoi et ou iriez-vous?

A: J’achèterais un million de vêtements et de make-up, dans tous les magasins que je trouve.

L: Je pense que j’irai refaire ma garde-robe à Zara. 

10) Quelle est votre marque make-up préférée?

A: De celles que j’ai testées, Catrice.

L: MAC, sans hésité. 

 

Nos 11 questions sont:

1) Pourquoi avoir choisi ce nom pour ton blog ?

2) Ton indispensable pour cet hiver ?

3) Quelles sont tes plus belles qualités ?

4) Un mot qui décrirai ton blog ?

5) La youtubeuse/blogueuse que tu préfères ?

6) Quels sont les articles que tu préfères lire ?

7) Quel est le plus bel endroit où tu sois allé?

8) Quel est le livre, le film ou la série qui t’as le plus marqué et pourquoi ?

9) Qu’est-ce que tu fais actuellement au niveau professionnel/scolaire ?

10) Quels sont tes essentiels maquillage?

11) Quelle est la marque make up que tu aimes le moins?

Nous avons décidé de nominer :

White Pitaya
Little Blossom
Kmiworld
lejournaldemeg
– Girlsprettything
thebeautybird

