revenge

Revenge, une série qui a fait parler d’elle dès son commencement. Cependant, je ne suis pas totalement fan de celle-ci. En réalité, je suis de plus en plus déçue par rapport à la suite.

Ne vous méprenez pas, je trouve le concept super original et intéressant. L’histoire de cette jeune fille qui vient prendre sa revanche sur une famille richissime, ce n’est pas du jamais-vu mais ça reste surprenant.

large
Le développement de l’histoire était passionnant, j’ai adoré suivre toutes les péripéties d’Emily, sa relation avec Daniel et Jack, sa haine envers Victoria etc… .
Celle-ci étant un des personnages que j’ai le plus détesté de toutes mes séries. Cette mère de famille qu’on a envie de tuer frapper mais qu’au final on comprend. Et c’est ça qui est génial, même si on déteste le personnage, on se met à sa place et tout prend du sens.

tumblr_n086tkZmtI1toamj8o1_500

Une personne que j’adore particulièrement est Nolan. Il est le gros plus de la série, la touche d’humour dans les moments plus sombres et il est le seul à avoir les pieds sur terre. J’aime beaucoup son honnêteté, c’est le seul qui fasse vraiment réaliser à Emily ce qu’elle fait et qui ose lui tenir tête.

giphy

Enfin, Charlotte Grayson reste pour moi la protagoniste que je ne peux pas supporter. Elle est super nunuche et naïve. La façon dont elle se comporte au fur et à mesure est pathétique, même si elle est le reflet de l’éducation Grayson je préfère 100x son frère.

tumblr_m4jmybCfpr1r4jqvmo1_250

Parlons-en, de Daniel, je ne sais pas si je suis la seul à l’avoir d’abord détesté puis adorer. Au départ, je lui reprochais les mêmes choses qu’à sa sœur, à savoir sa naïveté. Mais, dans les deux dernières saisons, notre Daniel a beaucoup changé, il accepte, et encore mieux, assume sa noirceur et cela fait de lui un des personnages les plus riches et recherchés. J’espère qu’il retournera avec Emily, ce serait énorme.

tumblr_mtx8xbGc1X1rq92rzo1_400

Revenons-en à la série, pour résumer je dirais simplement que la dernière saison est de trop. (Attention spoiler), le retour du père d’Emily est un peu gros je trouve. J’ai réellement l’impression que la saison 4 est là parce que ça marche et que ça rapporte, je ne vois pas trop l’intérêt de continuer. Même si, je l’avoue, j’aime pouvoir continuer de la regarder, j’ai été ennuyée des derniers épisodes. Le comportement du père m’a déçu, il choisit quasiment Victoria à sa fille et c’est insupportable. Il ne comprend pas ce qu’il se passe et personne ne lui explique. Ce qui rend la série très répétitive et longue.

 

Et vous, que pensez-vous de Revenge ? 

