Hello tout le monde, nous avons été tagué par bemarionnette  (Merci et désolée) pour faire le Tag Bye bye 2014. On espère que l’article vous plaira!

1 – Qu’est-ce qui a le plus changé dans ta vie cette année ?

L: Juste le fait d’avoir évolué mentalement a changé ma vie.

A: Ma vision du monde et de moi-même, cette année a été celle où il y a eu le plus de changement.

2 – Quel est le produit maquillage que tu as utilisé toute l’année ?

L: Mon eyeliner fashion make-up.

A: Mon fond de teint de Catrice.

3 – Quel est le sac que tu as le plus porté ?

L: Un sac de la marque atmosphère.

A: –

4 – Quel a été ta tendance (mode) préférée de l’année 2014 ?

L:  Les kimonos!

A: –

5 – Quel est ton meilleur souvenir avec ta famille ?

L: Il y en a beaucoup.

A: Noël, et tout les moments que je passe avec mon amour de petite sœur.

6 – Quel est ton meilleur souvenir avec tes amis ?

L: LONDRES

A: Londres et les Francofolies de Spa.

7 – As-tu appris quelque chose de nouveau cette année 2014 ?

L: Le fait de penser positif nous rend positif.

A: Que tout dépend de la façon dont tu vois le monde et dont tu te vois.

8 – As-tu commencé une quelconque nouvelle collection ?

L: Non.

A: Non.

9 – Est-ce que 2014 est ton année préférée ? Pourquoi ou pourquoi pas ?

L: Pour l’instant oui, j’ai vécu beaucoup de choses géniales cette année!

A: Oui, parce que les choses ont vraiment évolué en bien mais je pense que cette année va être encore mieux.

10 – Quel a été ton mois préféré de cette année ?

L: juin.

A: Juin et juillet.

11 – Un mot qui résumerait ton année

L: Trop courte.

A: Changement.

12 – Quelles sont tes résolutions pour la nouvelle année ?

L: Profiter, voyager, me trouver un boulot, me bouger le c*l et faire quelque chose de ma vie (si possible avec A.)

A: Définir mon futur – M’accepter – Arrêter de me plaindre :( – Prendre du temps pour moi – Prendre plus de temps pour le blog – Rire à en crever avec L. – Voyager.

 

Nous taguons:

http://mylittlestblog.wordpress.com/

https://behappysister.wordpress.com/ 

https://danslapenderiedunelicorne.wordpress.com

 

 

 

