Nous avons été tagué par la jolie agingershopaholic pour faire le TBH tag et le trouvant super fun, nous avons décidé de le réaliser!

1. Soyons honnête, la chose que tu aimes à propos de WordPress est ? 

L: La proximité avec les autres blogueuses!

A: La proximité aussi, et le fait de pouvoir écrire sur tout, exprimer vraiment son avis, avoir l’avis des autres.

2. Soyons honnête, la chose que tu déteste à propos de WordPress est ? 

L: Le nouvel affichage des statistiques!

A: J’adhère avec L.

3. Soyons honnête, le make-up que j’aime bien sur les autres est ? 

L: Les make-up ultra chargés, mais je déteste ça chez moi.

A: Les rouges à lèvre super foncés.

4. Soyons honnête, le make-up que je n’aime pas sur les autres est ? 

L: Le crayon de couleurs autre que le noir dans la muqueuse inférieure (désolé pour toutes celles qui en mettent)

A: Le crayon à lèvre trop foncé

5. Soyons honnête, j’aime les articles ? 

L: J’aime les articles avec peu d’écriture mais qui sont intéressant à lire.

A: Qui parlent de livres, séries, films.

6. Soyons honnête, je n’aime pas les articles ?

L: Bâclés!

A: Mal-écrit, avec des fautes.

7. Soyons honnête, la chose que je n’aime pas que les bloggeurs font est ?

L: Les fautes d’orthographes!

A: Les articles fait rapidement, juste histoire d’en faire un.

8. Soyons honnête, le commentaire que je déteste voir est ? 

L: « Hello, j’adore ton article, tu viens voir mon blog?  »

A: D’accord avec L.

9. Soyons honnête, quel est ton bloggeur préféré ? 

L: J’aime beaucoup K-miadit!

A: J’en ai pleins.

10. Soyons honnête, combien de temps pense-tu rester sur WordPress ?

L: Très longtemps!

A: Longtemps, longtemps, longtemps.

11. Soyons honnête, qu’est-ce qui t’inspire dans l’écriture de tes articles ? 

L: Tout et n’importe quoi!

A: Discuter avec l’autre, on fusionne nos idées.

12. Soyons honnête, combien de temps passe-tu sans écrire d’articles ?

L: ça dépend!

A: Aucune idée.

13. Soyons honnête, combien de temps mets-tu pour publier un article ?

L: Encore une fois, cela dépend. Le tag nous prend très peu de temps, mais le premier article sur le blog nous a pris plusieurs heures. Le fait d’être 2 double le temps je pense, vu qu’avant de le mettre en ligne, on le fait lire, approuver, etc.

A: J’approuve.

14. Soyons honnête, quel sera ton prochain article ? 

SURPRISE (aucune idée)

15. Soyons honnête, qui veux-tu taguer ? 

http://lejournaldemeg.wordpress.com/

http://laurensboxx.wordpress.com/

http://lesculottesnoires.wordpress.com/

Voilà, ce tag est maintenant terminé, j’espère qu’il vous aura plu !

