Hello les filles, comment allez-vous à la fin du premier mois de 2015 ? Pendant que certains vivent l’été (et oui, au Brésil il fait chaud ces jours), nous on s’emmitoufle dans nos écharpes, bonnets, couvertures ou encore dans notre peignoir de mamie en espérant que l’été revienne un jour. Mais qu’avons nous apprécié durant ce mois hivernale ?

  •  X d’Ed Sheeran

Ce mois-là, j’ai redécouvert ce chanteur anglais que j’aime énormément. Je pense que c’est le seul album de ma vie entière que j’apprécie de A à Z. J’avoue que les chansons se ressemblent un peu, mais ces dernières restent très jolies à écouter! :)

J’ai découvert le blog de la magnifique Lily Melrose! Elle a un style de malade et écrit super bien. J’étais déjà in love de sa chaîne youtube, et là, c’est un sans faute pour cette jolie anglaise!

  •  Grey’s anatomy

J’ai décidé de recommencer cette série mais cette fois avec ma petite sœur. J’ai beau me dire que c’est une très mauvaise idée, je ne décolle plus de ma télé!

  • Découvertes musicales

Je connaissais ces deux jeunes artistes, mais je n’avais jamais écouté leurs chansons, et là je suis bluffé! Elles ont une voix de malade!

MGMT – Electric feel

Miranda sings

Cette youtubeuse américaine est juste la personne la plus drôle de la terre, et cette chanson l’est encore plus.

  • Limitless

Ce film a été une réelle surprise, je ne pensais pas que j’allais l’aimer autant, du fait qu’il reprend un peu le thème de Lucy, que j’ai détesté. Ici, l’histoire était vraiment ouffisime.

  • Stalker

Cette série est une très belle découverte, c’est vraiment original et beaucoup trop prenant. (On devient parano après l’avoir regardée.) C’est vraiment intéressant, parce qu’il n’y a pas beaucoup de séries parlant de ce thème-ci et on en apprend beaucoup sur les raisons poussant les Stalker à agir. images

  • Nick Vujicic

Son discours est la chose la plus magnifique, encourageante et vrai que j’ai entendu de toute ma vie. Ce qu’il dit tout au long de sa vidéo m’a réellement secoué. tumblr_mrqopwcNAg1s7v3ojo3_500

Gros gros coup de cœur pour son article, ce qu’elle nous propose est vraiment génial. Je pense que je vais tout bientôt le faire, ces idées m’ont vraiment motivées et inspirées! dsc03440

  • Rouge à lèvres MATTador’ Catrice

Un rouge à lèvres rouge à souhait, et une tenue époustouflante pour un tout petit prix!

(pour voir les vidéos sur youtube, il suffit de cliquer sur la photo)

Et vous, quels sont vos découvertes du mois ? 

