Une grande première pour le monde du mannequinat, Tess Munster est représentée par l’agence Milk Management aux côtés de sublimes mannequins taille 34.

C’est vrai qu’avec plus de 431k d’abonnés, Tess fera une sacrée pub à cette agence. D’ailleurs, la directrice de l’agence avoue avoir connu Tess sur les réseaux sociaux et qu’elle a un nombre d’abonnés, supérieur à toutes les autres modèles. Mais même si ceci est pour le buzz, l’histoire du mannequinat sera sans doute marqué par cette nouvelle.

Personnellement, la première chose que je me suis dit en entendant cette nouvelle est « je me demande si elle est en forme, parce qu’elle est quand même pas mal en surpoids ». C’est vrai que nous avons l’habitude de voir des anorexiques, mais je pense qu’aller dans l’autre extrême n’est pas forcément très bon non plus. Mais si elle n’a aucun problèmes de santé et qu’elle est bien dans son corps, bingo!

En tout cas, on espère que ce « coup d’état » fera changer quelque chose pour l’image de la femme dans les agences de mannequin! Je vous laisse avec quelques photos de Tess.

Que pensez-vous de cette nouvelle mannequin ? 

Publicités