Nous avons été tagué par Aurore pour faire ce tag très sympa! Nous qui regardons sans cesse des séries, c’est un plaisir de faire nos commentaires sur ces dernières! :)

1. La première série que tu as regardé ?

L: La première que j’ai vraiment commencé à suivre est skins. D’ailleurs, j’ai du la regarder 3 voir 4 fois!

A: Charmed a été la première série à laquelle j’ai vraiment accrochée!

2. Les séries que tu suis en ce moment ?

L: Je regarde 23 séries, mais là je passe beaucoup de temps devant Gossip Girl! 

A: J’en regarde vraiment trop pour savoir, mais j’attend avec impatience Game of thrones!

3. Ta série favorite ? 

L: J’aime bien Supernatural, elle change du reste.

A: Impossible de choisir, mais j’ai beaucoup aimé Skins et j’ai aussi beaucoup crochée à Supernatural avec L.

tumblr_inline_mzmuy2TTtx1qm9y0a

4. Une série dont tu regrettes la façon dont elle s’est finie ? 

L: Revolution, étant donnée qu’elle n’était pas sensé se terminer après 2 saisons.

A: How I met your mother m’a vraiment beaucoup déçue, c’était pas du tout la fin que j’attendais.

5. Une série dont tu as adoré la fin ? 

L: Skins, j’ai même versé une petite larmichette!

A: La première saison d’AHS, j’ai vraiment adoré!

6. Tes personnages préférés masculin et féminin ? 

L: Sans hésiter Patrick Dempsey (Grey’s anatomy) ou Evan Peters (American horror story) pour les masculins et Daenerys Targaryen (Game of thrones) ansi qu’Effy (skins) pour les féminins.

A: Nathan Young (Misfits) , Sherlock et Moriarty (Sherlock), Stiles (Teen Wolf), Monroe (Revolution) et Charlie (Revolution).

7. Tes personnages détestés masculin et féminin ? 

L: Je ne supporte pas Blair Waldorf (Gossip girl) et Emmett (switched at birth).

A: Victoria (Revenge) que je hais plus que tout au monde et Charles Augustus Magnussen (Sherlock), sur qui j’ai envie de cracher dès que je le vois.

8. Tes couples favoris ? 

L: Damon et Elena dans Vampire diaries et Violet et Tate d’American Horror story. 

A: Chuck et Blaire (Gossip girl), Freddie et Effy (Skins), Daniel et Emily (Revenge) et Sherlock et Moriarty (ne me faites pas croire qu’il n’y a rien entre ces deux-là)

tumblr_inline_n7oureXkXG1ravcc8

9. La série que tu détestes ?

L: Ravenswood!

A: Hannibal, pas que je déteste vraiment mais elle met beaucoup trop mal à l’aise et j’ai pas réussi à accrocher du coup.

10. Une série dont tu as été déçu de l’annulation ?

L: Revolution, j’aimais particulièrement cette série!

A: J’approuve, Revolution était ouf.

tumblr_m42n1k2ST41qdkfhqo4_250

11. Un acteur ou une actrice qui sera toujours pour toi son personnage de série ? 

L: Kaya Scodelario restera toujours Effy!

A: Tous les personnages de Charmed, je ne me ferais jamais à l’idée que Piper soit la mère d’Aria dans PLL.

12. Le meilleur générique ? 

L: Je dirai celui de skins.

A: Game of thrones sans aucun doute.

13. Une série dans laquelle tu adorerais jouer ? 

L: Game of thrones, pour les tenues!

A: Gossip girl, les thunes et les bgs.

14. Une belle découverte à nous faire partager ? 

L: The 100, cette série est juste géniale!

A: Stalker, Revolution, How to get away with murder et Perception!


Pour ce tag, nous nominons :

Glitters and Fashion 

By Kimysmile !

The Cannibal Lecteur 

Et vous, quelles séries aimez-vous et lesquelles détestez-vous ? 

