Hello tout le monde,

La chaleur, les glaces et la plage, tout ça nous semble parfait, mais qui dit plage dit maillot de bain, et donc la plupart d’entre nous vont bientôt commencer leur régime après les frasques de cet hiver.

Aujourd’hui, nous vous proposons quelques astuces pour que votre régime se passe au mieux et sans trop de privations!

1. Le jus de citron 

En effet, boire du jus de citron dilué dans de l’eau permettrait d’enlever les toxines et du coup, faire perdre du poids. Nous vous recommandons d’en boire un grand verre de temps à autre.regime-citron

2. Une routine sportive adaptée

Nous vous en avions réalisée une il y a quelques mois, vous pouvez la retrouver ici . Il faut privilégié le sport au régime, c’est vraiment ce qui fonctionne le mieux!10743285_10202456969300186_106621152_n

3. Les pommes

Celles-ci sont connues pour leur vertu bourrative, il n’y a quasi pas de calories +  c’est super bon pour la santé.

 4. En-cas adaptés 

L’important pour garder votre ligne est de ne pas trop grignoter entre les repas. Manger bien au matin et pour le goûter, nous vous recommandons de prendre un yogourt nature et d’y ajouter le fruit de votre choix pour un goût qui vous plaise et ne pas avoir tout le sucre contenu dans les normaux.

eyeemfiltered1425828098742

5. Le gâteau de régime aux pommes

Parce que régime ne veut pas forcément dire privation, et qu’il faut se faire plaisir de temps en temps!

6. Le mug de régime

Pour celles qui n’ont pas le temps, il y a cette recette toute simple à réaliser au micro onde.

7. Lifesum

Lifesum est une application top si l’on souhaite avoir un certain contrôle sur nos repas, il calcule les calories consommées et celles perdues par le sport. On peut ajouter des aliments en scannant le code de l’aliment, c’est vraiment pratique!

unnamed

 

8. Applications sportives 

Il y a un million d’applications, permettant de faire du sport et donnant des exercices à réaliser, il vous suffit de trouver celle qui vous convient!

téléchargementunnamed (1)

 

 

 

9. Se brosser les dents 

Après chaque repas (ça peut paraître logique pour certains), il faudrait se brosser les dents afin de calmer nos pulsions d’affamées.

10. Boire de l’eau

Et oui, on ne vous ne le répétera jamais assez, mais boire de l’eau est efficace. Rien de mieux qu’un grand verre avant de passer à table. Ce dernier va vous remplir un minimum le ventre et ainsi vous mangerez un peu moins durant le repas.

Mais le plus important reste de s’accepter comme on est et de ne pas trop se restreindre!

 


 

Et vous, quel est votre secret pour rester en forme?

 

Publicités