MAKE-UP

  • KIKO

Les rouges à lèvres kiko on marqué mon mois de mars cette année! Surtout la teinte 909 qui est sublime pour la transition hiver-printemps. Le voici un peu plus détaillé ici.

  • kikoAnti-âge de L’oréal

Ayant des cernes d’une taille franchement impressionnante et d’une ténacité à toutes épreuves, cela fait des mois (des années) que je cherche un bon concealer qui couvre réellement et celui-là est plus que top! Il couvre complètement les cernes (mais ne cache pas la démarcation de mes poches, oui j’ai de la chance avec mon combo cernes-poches)

Loreal

  • Crème contour des yeux de The Body Shop 

Pour continuer à parler de mes cernes, cela fait un bon moment que je cherche une bonne crème pouvant les faire disparaître. Celle-ci est vraiment top, cela fait maintenant une semaine et demie que je le mets, et ça a vraiment réduit mes cernes (une moitié à même disparue)!

Bodyshop

  • Lush

Cette marque c’est du bonheur. Nous sommes toutes les deux tombées amoureuse de leurs produits. J’ai testé la Veganese, l’American Cream et le shampoing Big qui fonctionne tous complètement et ne font pas de promesses en l’air.

Veganese

RANDOM

  • J’ai réussi à trouver mon bonheur chez Primark avec un petit sac tout simple et peu cher. La qualité n’est pas excellente, mais pour le prix, il n’y a absolument rien à dire.

wpid-eyeemfiltered1427826080121.jpg

  • Voici ensuite deux comptes instagram qui valent vraiment le détours. Rien à dire, ils parlent par eux-mêmes.
    wpid-screenshot_2015-03-24-18-15-54.png
    @no.el__

    wpid-screenshot_2015-03-24-18-15-38.png
    @Folkmagazin
  • Feeling myself – Superfruit 

Je ne suis pas du tout une fan de rap, mais la reprise des deux membres de Pentatonix m’a complètement époustouflé. Leur performance est vraiment au top et ils nous prouvent encore qu’ils peuvent faire n’importe quel type de chanson. Superfruit-Scott-and-Mitch-Front

Et vous, qu’avez-vous préféré ce mois-ci ?

