Hello tout le monde!

Et oui, un deuxième épisode sur Pretty little liars. Mais pour celui-là, Attention SPOILERS!

Comme vous le savez certainement, l’identité de A a été révélée au grand jour. Mais voilà, nous ne connaissons pas ce personnage. Vous l’aurez deviné, il s’agit du fameux Charles.

Après avoir écumé maintes et maintes fois des centaines de pages à la recherche de théories qui nous plaisaient, nous voilà complètement abasourdies par rapport à certaines révélations que nous allons vous partager.

Théorie 1:

Tout d’abord, Charles seraient le « frère » jumeaux de Jason DiLaurentis.

Cet enfant, qui est diagnostiqué comme psychologiquement mal en point, grandit en dehors de la ville, sûrement à Radley, voilà pourquoi, à part là famille DeLaurentis et le père Hastings, personne n’est au courant.

Mais ce dernier est mal dans sa peau et change de sexe. Charles décide de garder la première lettre de son prénom pour en trouver un nouveau. CeCe! Voilà pourquoi elle et Alison se connaissaient si bien.

Les parents DiLaurentis, ne voulant pas mettre de honte sur leur famille par rapport au changement de sexe de leur fils,lui auraient construit une maison sous terre, où les filles étaient cachées durant le dernier épisode.

Est-ce que CeCe s’est déguisée en homme lors de la venue des filles chez elles ? Ou alors a-t-elle un complice ?

Théorie 2:

La théorie sûrement la plus populaire, Andrew serait tout simplement Charles. C’est vraie que ça paraît logique, étant donné que les filles étaient dans sa maison et qu’il écoutait les conversations téléphoniques de la police.

Après, il y a toujours la théorie comme quoi Andrew seraient quand même le frère de Jason mais que son prénom a été changé durant son enfance.

Théorie 3:

La troisième théorie qui me parait bien est que A soit Caleb.

C’est vrai que A a de bonnes connaissances informatiques et qu’il sait beaucoup de choses sur les filles, n’est-ce pas le cas de Caleb ? Il aurait tout simplement pu engager quelqu’un afin de jouer Charles, et pourquoi pas Andrew, étant donné qu’il espionne la police ?

Théorie 4:

Etant donné que nous n’avons plus aucunes nouvelles de Paige depuis plusieurs épisodes et qu’elle est soit disant partie, peut-être qu’elle est finalement cachée quelque part…

Et vous, quelle théorie vous semble juste ? 

Publicités