tumblr_mh46wkJ5Gp1r8w6odo1_500

Nous avons été tagué par il était une fois pitchoune et c’est avec plaisir que nous faisons ce tag super sympas! :)

1) LA CHANSON QUI ME FAIT RIRE ?

L: What does the fox say – Ylvis

A: Pour le pire – Orelsan

Ylvis-What-Does-the-Fox-Say-GIF1

2) LA CHANSON QUI ME DONNE LA PÊCHE ?

L: Break your little heart – All time low

A: Keep on keeping on – Travie McCoy ft Brendon Urie

tumblr_n2ywpmjWrz1tvh16ho2_250 tumblr_n5zdrdT0Dy1rdyb1lo1_500

3) LA CHANSON QUE J’AURAI AIMÉ ÉCRIRE ?

L: Uncover – Zara Larsson

A: Breathe me – Sia

tumblr_n1vulxykLx1sv2bhgo1_400

4) LA CHANSON QUI ME REND NOSTALGIQUE ?

L: Chasing cars – Snow patrol

A: Je cours – Kyo

tumblr_lxk76nQ9za1qipaiho1_500

5) LA CHANSON QUI ME RAPPELLE MON ADOLESCENCE ?

L: As long as you love me – Justin Bieber

A: Dernière danse – Kyo

c41f5702b426a3b7g

6) LA CHANSON QUE J’AIME D’UN ARTISTE QUE JE DÉTESTE ?

L: Four five seconds – Rihanna

A: –

tumblr_nj7c0m2Hrc1t17ssjo1_500

7) LA CHANSON QUE J’ADMETS AIMER HONTEUSEMENT ?

L: Avenir – Louane

A: J’t’emmène au vent – Louise Attaque

safe_image

8) LA CHANSON DONT J’AIME LES PAROLES ?

L: Homeless – Marina Kaye

A: Soleil 2000 – Saez 

aHR0cHM6Ly9pLnNjZG4uY28vaW1hZ2UvMzUwYTU5MTVmYzMyN2QzM2RjNGU5OWJlMGM5YWVhZGIxZDc3ZGY2ZA== aimez-vous-ce-titre-de-marine-kaye

9) LA CHANSON AVEC LAQUELLE J’AIME ME RÉVEILLER ?

L: The best thing – We are the in crowd

A: Nicotine – Panic! at the disco 

tumblr_n4vb6maABk1sgtd4uo1_500

10) LA CHANSON QUI ME RAPPELLE MON ENFANCE ?

L: Sur un air latino – Lorie  

A: Gabriel – Najoua Belyzel

Najoua-Belyzel---GabrielSur_un_air_latino

11) LA CHANSON QUI ME FAIT PENSER AUX VACANCES ?

L: Backseat serenade – All time Low

A: Tove lo – Habits 

Backseat-Serenade-Gif-3-all-time-low-34932086-500-250

12) LA CHANSON QUI ME RAPPELLE MA MEILLEURE AMIE ?

L: The a team – Ed Sheeran

A: Girls/girls/boys – Panic! at the disco

tumblr_msta0m41jB1rerywvo1_500 tumblr_mz6teswbgU1to6nc6o1_500

13) LA CHANSON QUI ME FAIT PLEURER ?

L: My immortal – Evanescence

A: Cio bella – Rose

tumblr_mqwgojdd081sd2h7do1_500

14) LA CHANSON QUI ME FAIT PENSER À MA SOLITUDE ?

L: When you’re gone – Avril Lavigne

A: Another love – Tom Odell 

large

15) LA CHANSON QUE J’AIME CHANTER ?

L:  I really like you – Carly Rae Jepsen

A: Riptide – Vance joy

16) LA CHANSON QUI CORRESPOND À MON ÉTAT D’ESPRIT DU MOMENT ?

L: Really don’t care – Demi Lovato

A: Shake it off – Taylor Swift

demi-lovato-i-really-dont-care taylor-swift-shake-it-off-music-video-thug

17) LA CHANSON QUE JE DÉTESTE PAR DESSUS TOUT ?

L: Toutes les chansons de maître gim’s et choses qui ressemblent.

A: Aurélie – Colonel Reyel (et toutes les autres)

POUR CE TAG, LES NOMINÉES SONT….

 

tumblr_n94aoaLtbB1tblayio1_500

 

