Lush_logo.svg   Hello! Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour vous exposer notre passion de la marque Lush, que vous connaissez si vous nous suivez sur twitter ou instagram, et tous les produits que nous avons. Etant donnée leur quasi perfection et leur odeur extraordinaire, nous tenions à en parler et surtout à connaître vos avis! Lush est une marque que nous affectionnons tout particulièrement, leurs produits sont naturels et fonctionne vraiment bien! Grâce à la générosité et au bon goût de L. pour mon anniversaire, j’ai fais la découverte de produits de ouf. (Merci)

Cheveux

  • Veganese

Veganese-packaging Le sauveur de nos cheveux, les résultats de cet après-shampoing sont ouf. Nous les avons directement senti plus fluide, doux et brillant. Ils ont été complètement réparés, ce shampoing est notre must-have malgré qu’il a tendance à faire des nœuds sur les cheveux longs. A noter, que le citron présent dans le produit, éclaircit légèrement les cheveux, bonne nouvelle ou pas!

  • American Cream

American-Cream-Packaging Cet après-shampoing nous donne des cheveux d’une douceur et d’une brillance incroyable, l’odeur est sublime. Cependant, il ne répare pas aussi bien les cheveux que la Veganese mais il fait beaucoup moins de noeuds. Notre cuir chevelu nous remercie!

  • Pousse-plus-vite

13225_300x300 Les shampoings solides, figure emblématique de la marque, m’ont toujours interpellés. J’ai voulu testé un de leur produit, et celui-ci par tout ce qu’il promettait m’a séduite, imaginez mon bonheur quand, pour une fois, tout ce que nous promet une marque, se révèle totalement vrai. La sensation, simplement, de propre qu’on ressent après le lavage fait beaucoup trop de bien. Quant à son objectif principale, c’est-à-dire, le fait de faire réellement pousser nos cheveux plus vite: c’est totalement vrai. Petit bémol sur l’odeur qui est vraiment très forte et reste sur les cheveux, pour celles qui adorent c’est top, mais pour les autres: bonne chance.

  • Big

big-solid Etant habitué à la bonne qualité des produits Lush et obsédés par le manque de volume de mes cheveux, j’ai décidé de me tourner vers ce produit affirmant donner du volume aux cheveux. Je me suis dirigée vers le shampoing solides plutôt que sur le liquide, pour des raisons budgétaires, et je n’aurais peut-être pas du. Le solide n’a fait absolument aucun effet à mes cheveux, il n’a fonctionné qu’au début et puis je n’ai vu aucune différence, première fois que Lush me déçoit. Je vais quand même essayer le liquide pour être sûre, mais je reste sceptique.

  • Jungle

jungle-1-500x500 Reprochant souvent au produit capillaire de la marque de ne pas démêler les cheveux, au contraire, j’ai été vraiment surprise et satisfaite de l’efficacité de ce produit ayant pour but de supprimer les nœuds de nos tignasses. Il a bien réparé mes cheveux et a laissé une très bonne odeur en plus de tout. Que demander de plus?

Visage

  • Breath of fresh air

Breath-of-Fresh-Air1 Ce tonique promettant une brise d’air frais sur le visage dès le matin et une composition nature, je me suis directement jetée sur lui: Mauvaise idée: aucun effet sur ma peau, même pas un souffle.

  • Eau à rome

220 Après la déception du premier tonique, j’ai enfin trouver le tonique parfait. Il est vraiment doux et pour les peaux sensibles c’est parfait! Ayant tendance à mal réagir au produit trop chimique sur mon visage, ce produit me satisfait complètement, ma peau est plus douce et tonifiée.

  • Yeux de biches

enchanted Si vous nous suivez depuis longtemps, vous savez que mon problème c’est mes cernes. Elles sont énormes, profondes et compliquées à camoufler. Mais depuis que j’utilise ce produit, elles se sont vraiment atténuées. Je l’applique tous les matins et switch avec le contour des yeux de Body Shop le soir, depuis elles sont beaucoup moins marquées et violacées!

  • Ocean Salt

ocean-salt-500x500 Cet exfoliant et nettoyant au sel marin, est un de ces produits qu’on se doit de racheter. La crème est remplie, vraiment remplie, de gros sel et fait vraiment du bien. C’est un coup de frais sur notre visage et la disparition des cellules mortes. Notre peau est directement plus propre et douce.

  • Ultrasimple

LUSH-Ultrabland-100g-open-with-lid-1-copy-900x600 Ré-vo-lu-tion, c’est ce qu’est ce nettoyant. J’ai toujours pensé que mon démaquillage était correct, qu’il ne restait plus de trace. Mais pas du tout, après avoir appliquer le produit: je pouvais enfin dire que ma peau était propre. Tous les restes de maquillage, etc… ont été enlevés. Ma peau respire et est complètement récurée.

  • Ro’s argan

3590 Ce body conditionner m’a vraiment surpris, je ne savais même pas que cela existait avant d’en recevoir un. Et maintenant, je ne me verrais pas sans. En effet, la douceur que procure ce produit est magique, les zones sèches de mon village le remercient encore.

Corps

  • Plum-Plum

Sweetie-Pie320 Je ne saurais pas expliquer à quel point j’adore cette gelée pour la douche. Premièrement la texture est é-norme, j’ai eu l’impression d’avoir 10 ans , quand j’ai passé 10 min à jouer avec cet espèce de pudding géant, de plus l’odeur est folle. Impossible de la décrire mais elle est parfaite. Je mourrais pour avoir un parfum sentant comme le Plum-Plum. Pour finir, ce produit nous donne une peau douce comme jamais. 

  • Supergrass

supergrass Ce gel douche est super rafraîchissant, il laisse la peau douce et tonifiée. C’est parfait pour un réveil au senteur de jardin, d’été et d’herbe!   En conclusion, Lush restera, probablement pour toujours, un de nos plus gros coup de cœur.

  • Doigts de fée

Un beurre pour les cuticules avec une forte odeur de citron – si t’aimes pas trop ça, n’essaie même pas! – Sans hésité, c’est une très bonne crème, mais elle s’utilise tellement peu rapidement qu’on fini par s’en lasser. Par contre, je testerai volontiers une autre crème de cette marque, parce que le résultat est dingue! :)

Leur politique du naturel, du respect de l’environnent et la qualité de leur produit leur permettront de ne pas se laisser détrôner si facilement.  

Et vous, quels sont vos favoris de chez Lush? Que pensez-vous de cette marque? 

Publicités