Hello,

aujourd’hui nous nous retrouvons pour parler des produits qui nous ont le moins convaincu. Bien sûr, cet article est totalement subjectif.

Kabuki – H&M 9.90

ça faisait très longtemps que je cherchais un pinceau de la sorte, et j’ai entendu tellement de bien sur celui-ci que j’ai foncé l’acheter. Malheureusement je suis très déçue. Les poils ne sont vraiment pas agréables et tellement durs que lorsque l’on essaie de prendre la poudre, il vient presque directement creusée cette dernière. Ensuite sur le visage, impossible à étaler la matière. Elle reste crochée au pinceau et fait donc des traces. Dommage pour le prix!

Kabuki - H&M

Tonique douceur – Byphasse ~3.- 

C’est sûr que par rapport au prix, on ne peut pas en vouloir à ce produit. Il n’est pas forcément mauvais, mais je ne trouve pas qu’il ait une très grande utilité. Par conte, et c’est là qu’est le gros point négatif, ce produit me donne des boutons. A ne pas utiliser si vous avez une peau à problèmes!

lotion tonique - Byphasse

Feutre à lèvres – KIKO 6.90

J’étais très contente d’enfin tester un feutre kiko, et au début ravie! La couleur est très très jolie et tient une demi-journée sans transfert. Mais au bout de 5 ou 6 utilisations, la cata! Le feutre a presque séché en très peu de temps et devient quasi transparent, ce qui est très dommage vu la qualité du produit

.

 

kiko

 

Ultimate beauty Oil – Garnier   11,00

Ce produit m’avait tout d’abord paru génial et puis je l’ai essayé.  En effet, après utilisation je me suis rendue compte que le produit ne s’incorporait pas du tout à la peau, ce qui rendait impossible la pose de maquillage après et me forçait à frotter pendant un bon moment ma peau pour enlever l’excédent.

IDShot_540x540

Fit me – Maybelline         15,00

J’aimerais que vous réalisiez la déception et la douleur que j’ai ressentie lorsque je me suis rendu compte que ce produit, sur lequel je plaçais tous mes espoirs – et qui coûte la peau du .. –, s’est avéré réaliser un sublime effet plâtre sous mes yeux. J’ai vraiment adoré me balader avec des démarcations et tâches à la place des cernes – je ne sais pas ce qui est pire.

maybelline-fit-me-2-in-1-anti-shine-foundation-natural-beige

 

Soin des cheveux – Byphasse

Encore une grosse déception. J’ai acheté ces deux produits capillaires et je n’ai trouvé aucun changement dans mes cheveux. Ni plus démêlés, ni plus réparés, alors qu’au départ il m’avait vraiment l’air prometteur.

img73057 keratine

Publicités