Hello tout le monde! Comment vivez-vous votre été ? Etes-vous partis en vacances ?

Voici un petit résumé de notre été, ce qu’on a fait, regardé, aimé. Cet article n’est pas très riche en nouveauté, mais espérons qu’il vous plaise quand même!


 Beauté 
  • Mascara – Catrice

catrice

C’est un mascara que j’ai détesté la première fois que j’ai pu le tester, et finalement, après maintes et maintes utilisations (bon, j’ai pas eu le choix j’avais plus rien d’autre), j’ai fini par énormément l’apprécier. Si vous avez les cils fins et un petit budget, c’est celui-ci qu’il vous faut, promis!

  • Correcteur – Rimmel 

eyeemfiltered1438528317986

Clairement le meilleur correcteur que j’ai pu tester, la couvrance est optimale. Sa petite taille est trompeuse, vous en avez bien pour plusieurs mois, donc mieux vaut l’apprécier. Par contre, n’oubliez pas de bien hydratez la peau avant, afin d’éviter que votre peau sèche (c’est vrai que c’est moins joli quand même), car il est un peu asséchant (merci, on ne l’avais pas compris)


Share the love 

Il y a plusieurs choses au niveau de la blogosphère que j’ai beaucoup aimé ce mois-ci.

IMG_0034
Look glam-rock à retrouver sur son blog

Ludivine, que nous avons d’ailleurs pu voir dans the voice et las vegas academy. Je vous laisse découvrir son blog par vous-même. (mais bon, tout est déjà dans la photo. C’te fille est sublime, avec un look sublime. Le blog ne peut qu’être génial!)

Justine nous amène à la découverte de la Chine avec ses photos grandioses! Si vous aimez voyager, cet article est fait pour vous!

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais Camille est partie retrouver sa correspondante. Dans cet article, elle nous raconte comment s’est déroulé leur séjour. Si son article se retrouve ici, c’est parce que j’ai beaucoup apprécié sa façon de retranscrire ce qu’elle a vécu durant son voyage. Vous verrez, après ça vous filerez sur des sites afin de trouvez, vous aussi, des correspondants!


Random
  • 77 bombay street

Un groupe suisse, pop/rock et même un peu folk sur les bords, mais que demande le peuple? Je pense ne jamais avoir écouté des albums autant de fois que les leur durant cet été. Toutes les chansons sont très agréables à écouter, avec un style un peu différent de ce que l’on peut entendre dans nos radios ces temps!

  • Zalando

Moi qui n’aimais pas trop commander, j’ai découvert Zalando, pour le malheur de mon porte monnaie… C’est un site avec un niveau de prix variable, ce qui est très intéressant pour celles et ceux (comme moi), qui n’ont pas un salaire monstrueux  (ou pas de salaire du tout, hello moi). Les styles et les marques sont variées et le site se renouvelle très régulièrement. De quoi faire plaisir à beaucoup de monde!

  • Vampire diaries

Je ne pouvais pas ne pas parler de Vampire diaries! Après une pause de plus d’un an, j’ai recommencé (et terminé, #shame) cette série que j’aime beaucoup. A vrai dire, j’ai surtout aimé la saison 6, qui a su me donner énormément d’émotions (et à voir sur twitter, je ne suis pas la seule). Avant d’arriver à la fin de la saison, sortez vos mouchoirs, vous allez aussi y passer.

Et vous, qu’avez-vous apprécié ce mois-ci ? Des nouveautés ? Des coup de coeurs ? Dites nous tout! 

