Hello les filles!

Depuis très longtemps, je cherche un site où acheter des habits/accessoires. Forcément, j’ai fais le tours des sites asiatiques, français et américains. Le hic, c’est que j’habite en Suisse (en fait, ça devait être un signe, pour me montrer que je ne devais pas dépenser). Et peut-être que vous ne le savez pas, mais en Suisse, on doit payer d’énooooorme frais de douane. Donc hors de question de dépenser autant pour quelques t-shirts. Du coup, je pensais que mon problème ne serait jamais résolu et que je devrais retourner dans les magasins (l’horreur pour une flemmarde comme moi).

Et puis j’ai trouvé: ZALANDO 

Du coup, ni une ni deux, j’ai un peu regardé ce que le site proposait. Bonheur: Pas de frais de port, renvois gratuit, payable par facture, le top!

Environ 3 minutes plus tard, ma première commande était faite!

Sans titreComme vous pouvez le voir, j’ai pu tester pas mal de trucs, et tout ce que j’ai reçu était de très bonne qualité, bien emballé pour le voyage, de vrais pros quoi!

Le site a aussi un très large choix de styles ainsi que de prix. Il regroupe différentes marques plus ou moins connues. Il y a des soldes en continu, ce qui est un bon avantage. Pour chacun des produits, nous pouvons retrouver toutes les informations importantes (taille, matière, etc).

Au niveau de la taille à prendre, je vous conseille pour chaque vêtements de regarder les mensurations et de vous mesurez (vous verrez, on se sent très intelligent quand on fait ça). Etant donné qu’on retrouve plusieurs marques, on ne peut pas se fier à un seul produit à ce niveau-là.

Et même si au final on n’aime pas, il y a toujours moyen de retourner le paquet, et facilement en plus, même si c’est la déception totale!

Et vous, sur quels sites commandez-vous vos vêtements ? Avez-vous déjà essayé Zalando ? 

(Les images viennent de tumblr, et l’‘article n’est pas monétisé, j’ai juste eu un gros coup de coeur pour ce site!) 

