Malheureusement, après avoir lu un article sur Halloween du blog un sapin dans mon plac-art, j’ai eu la mauvaise idée de vouloir en faire un aussi. Ben quoi, on en avait un l’année passée, faut bien se renouveler (te cherches pas d’excuses pour ta catastrophe).

Du coup, ni une ni deux, je recherche des idées de manucure. Un chapeau de sorcière, trop bonne idée! Sauf que je m’étais surestimée. Après avoir mis toutes les premières couches, attendu pendant 20 minutes et retouché 10x, j’ai remarqué (il était temps), que c’était un peu dur pour moi. Du coup, prochaine super idée, un fantôme. Un  peu plus simple quand même. Et là, tadaaam, j’ai réussi (du coup vous vous demandez pourquoi il y en a pas sur mes photos non?). Sauf que j’ai voulu rajouter une bouche, mauvaise idée. Tant pis, on enlève tout. Mais je veux faire un article moi! Alors on recommence, mais plus simple cette fois, juste une couleur, ça j’arrive (enfin, je croyais). Bon, plus le temps de sécher, on fait direct les deux couches. Et bam, une tache sur mon ordi. Merde. Re bam, une tâche sur mon jeans préféré. Qu’est-ce que je ferais pas pour vous. Pas grave, on continue. Enfin les photos! Après avoir harcelé ma sœur pendant 10 minutes (j’ai cassé mon téléphone), je fais des photos. C’est moche, j’ai dépassé. Tant pis, j’ai pas fait tout ça pour rien.

768909bf-b934-4954-a70f-9d8d9098d61d

Et voilà enfin l’accusé, le 540 Dark Dancer. Un très beau prune – rouge foncé, comme on aime les voir en automne (nous les filles on a un problème avec les vernis de saisons). D’accord j’en ai déjà un milliard, mais il est pas exactement pareil que les autres!

Il a une très bonne tenue, commune à tous les vernis de cette marque. Malgré sont tout petit prix (5€90), il est bien mieux que certains (vous voyez desquels je parle?). Et la forme du pinceau, parlons-en! Enfin une forme qui me plaît. Ni trop grand, ni trop petit, il est totalement adapté à la grandeur de l’ongle. En 3 passages, c’est fait. En plus, si la couche est fine, et moins de 5 minutes c’est sec. Mais que demande le peuple? Par contre, la couleur n’est pas exactement la même que dans le flacon. Tant pis, je l’aime bien quand même.

653a4184-91ac-452f-8748-80c277178d44

 Et vous, avez-vous succombé aux articles d’Halloween ? 

Publicités