IMG_0782-4

Je suis le genre de personne à avoir un problème avec les fards à paupières. J’ai plusieurs palettes et fards que je n’utilise pas (comme beaucoup de filles en fait!). Donc imaginez ma joie quand j’ai reçu cette jolie chose que je me languissais d’acheter.

C’est vrai, j’arrive un peu après la guerre, vous connaissez déjà sûrement ce petit bijou, mais j’espère quand même que mon article vous plaira (un peu).

Appréciation générale:

Certes, même si le packaging fait un peu cheap, qu’il n’y a pas de miroir et que le petit pinceau reçu avec est nul, visuellement elle n’est pas si mal que ça.

Je pense que le plus gros point négatif reste la ressemblance entre les couleurs, chose que l’on ne voit pas forcément lors du premier coup d’œil. C’est vrai que c’est du nude, donc c’est assez difficile de se renouveler, mais quand même, j’en attendais plus. Du coup, cela vaut-il la peine d’acheter une palette pour avoir au final que 5 ou 6 fards différents ? A vous de voir…

IMG_0640-0

Les fards:

Comme vous pouvez le voir sur mon bras (la classe, n’est-ce pas?), les fards sont en général bien pigmentés. Par contre ils sont poudreux, donc il y a des chutes, mais qui ne sont finalement pas si importantes que ce que l’on peut croire au premier abord. Et enfin, le moment que vous attendez tous…..(roulement de tambours) LA TENUE EST BONNE! Et oui! C’est ce qui me faisait peur la première fois que j’ai appliqué les fards, mais au final, rien ne bouge en 9-10 heures (Après, j’ai pas vraiment dormi avec, du coup, je peux pas vous dire si ça tient plus longtemps).

Je ne suis pas vraiment sûre de vous la recommander, car les couleurs sont plutôt basiques et facilement retrouvables dans d’autres marques (peut-être moins chères (14€90 ou env CHF 22). Mais si vous aimez vraiment les couleurs dans ces tons, allez-y, la qualité est au rendez-vous!

IMG_0641

Qu’en pensez-vous ? 

