Pour des raisons personnelles, ceci est mon dernier article sur Allthestuffineed.wordpress.com.

Ça a été des années formidables que je ne vais certainement pas oublier, mais je pense qu’il est temps de passer à autre chose.

J’ai énormément changé psychologiquement depuis la création de ce blog et je suis maintenant une personne totalement différente.  Je ne regrette pas celle que j’étais, parce que c’est ce qui m’a fait évoluer et grandir. C’est pour cela qu’Allthestuffineed ne sera pas supprimé ni caché, mais les différents comptes liés sur les réseaux sociaux ne seront plus disponibles. J’ai des priorités complètement autres maintenant et ce blog fait partie d’un chapitre de ma vie qui est désormais terminé.

J’ai pu me rendre compte de beaucoup de chose pendant tout ce temps, sur moi comme sur les autres et je veux me focaliser sur ce qui me fait du bien.

Merci aux 405 abonnés qui nous suivent et qui ont partagés avec nous ces quelques années. ♡

Des bisous

Image associée

