Nous voici de retours… (roulement de tambours) pour l’avant avant dernier DNBAT! Pour ceux qui ne connaissent pas, les règles sont ici.

Ce mois-ci, c’est sur un sujet un peu plus facile et plus connu, que l’on nomme parfois le camouflage, le grimage ou encore le fardage. Mais pour que ça soit compréhensible, j’appellerai ça le maquillage. 


« Quand les femmes se font attendre, c’est leur maquillage qui les retarde et non pas leur mémoire. »


Les tendances, un bien grand mot. Chaque année on essaie de passer outre, et chaque année (ou presque), on finit tenté. Mais que sont celles qui approchent ? Y a-t-on déjà succombé?

① Les mascaras colorés 

Et oui, malheureusement il fait son grand retour… Bien sûr, à part pour Halloween et les grands défilés (bon, du coup ça m’arrive pas souvent d’en mettre), c’est pas toujours évident de sortir avec les yeux colorés. Allez, un peu de pep’s pour la saison si froide qui approche!

Afficher l'image d'origine

Les rouges à lèvres foncés

Là, c’est un peu plus passe-partout, et surtout on y a déjà cédé. C’est vrai qu’il y a 10 ans en arrière, c’était peut-être totalement ringard d’avoir du rouge ou du brun foncé sur la face! Mais chez nous, tant que c’est la mode on aime, avoue-on le quand même.

Afficher l'image d'origine

③ Le trait d’Eyeliner

Comme le rouge à lèvres, un grand indémodable mais qui fait son petit effet chaque année! Des yeux de biches, de chat ou encore d’autres mammifères, il y en a de pour tous les goûts.  (Là, dites-pas que vous avez pas déjà été emporté par cette tendance)

Les sourcils de couleurs

 Euh… c’est plus vraiment un style passe partout ça! Il paraît que c’est la mode sur instagram, mais pas sûre qu’elle soit déjà adoptée dans le quotidien. Enfin bon, le tout et de savoir l’accorder avec nos habits et que ça nous fasse un joli teint!

Afficher l'image d'origine

Les photos viennent de tumblr  

Alors, comment vous trouvez ces nouvelles tendances? Prêts à sauter le pas ? 

Advertisements